Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
11 décembre 2006

Jingle bells!

Ce week-end, on a profité des préparatifs de Noël, ben oui, moi Noël, j'adore ça!

Donc samedi, on a tenté la ballade en ville pour apercevoir le marché de Noël place du capitole: bilan: plus JAMAIS!En tout cas pas un samedi de téléthon... Trop de monde, une bousculade monstre, alors avec la poussette double, c'était évidemment l'enfer!! Et grand Simon a voulu dépenser son premier "vrai" argent de poche, donc il a pris le contenu de sa tirelire, 1€50, rires, et le pauvre il n'a pas été déçu, puisque la moindre petite crèpe au sucre était à...3€! Et les tous petits petits ballons gonflés à l'hellium à l'effigie du père Noël (plus petits qu'un ballon de rugby), à 6€!! Alors il s'est mis à désespérer un peu de jamais dépenser ses sous, et puis, miracle, une dame vendait de délicieux macarons au poids, elle a donc pesé un macaron, la balance a affiché 1€48, et comme Simon lui disait"j'ai que 1€50 de sous dans mon porte monnaie; j'ai assez, hein?", alors la dame a eu pitié, et elle lui a fait à 1€! Puis, un monsieur faisait de la manche avec son harmonica, et Simon m'a dit:"J'aime bien sa musique; je peux lui donner mes sous, pôur qu'il puisse avoir de quoi manger?", apres lui avoir expliqué qu'il gérait ses sous comme il voulait, il a donc donné quelques petites pièces au monsieur attendri.

Ensuite retour à la maison, et on a fait des cartes de voeux...enfin on les a finies, car ça fait 1 mois qu'on est dessus!!

Je vous signale, à vous qui allez les recevoir bientôt dans vos boites aux lettres, qu'elles ont été intégralement fabriquées par les bons soins de Simon et qu'elles sont toutes UNIQUES!

En voici une: l'extérieur:

PICT0973

premier volet:

PICT0975

et intérieur:

PICT0979

Hier, déco de Noel, on a mis une decoration lumineuse dehors, mais vraiment touuuuuute petite et on ne l'allumera pas beaucoup (because l'électricité et la planète, vous m'avez comprise); on a ensuite décoré la porte d'entrée, quelques carreaux, et le portail.

Ensuite évidemment, on a décoré le SAPIN! Un faux sapin, bien sur, même raison que la gurilande élecrtique, mais attention, on n'est pas des integristes, hein! chacun fait comme il veut!

Excitation générale, c'est sûr, donc le soir, Papa et Maman étaient sur les rotules!

evidemment, photos dans l'album de decembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je transmettrai! <br /> bises les C!
C
Reçu ce matin dans le brouillard et la froidure une explosion de chaleur, du rouge, du doré comme s'il en pleuvait, avec trois petites bouilles réjouies à l'intérieur... Sommes ravies de ce petit bonheur de carte de Noël que l'on doit au grand Simon. (C'est la première carte de Noël que je reçois. Je fais un voeu !) Bisous à lui et aux majorettes. @ + Les C
A
Bisous laeti! ^)<br /> Joyeux Noël!
L
À Montréal, faut croire que les gens n'en ont rien à faire de la planète... Il faudrait que tu viennes leur apprendre à mettre un peu moins de guirlandes lumineuses...;-)<br /> Joyeux Noël !<br /> Laeti
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité