Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
15 mai 2007

green attitude

Voici quelques photos du jardin, enfin.... Pour les agrandir, cliquez dessus.
Comme fruitiers, on a: raisin, kiwi, myrtille, framboise, peche sanguine, pomme, cerise, fraise.
Comme légumes: tomates noire de crimée, de marmande, tomate poire, tomate cerise, tomate steack, tomate coeur de boeuf, courgettes, aubergines, piments landais, artichauds, salade batavia, feuille de chene, mesclun, radis, maïs doux
herbes aromatiques: lavande, persil plat et frisé, coriandre, basilic rouge, vert, sauge, ciboule, ciboulette, thym, romarin
et evidemment plein d'autres vegetaux dans les haies et le jardin....on ne voit pas bien sur les photos, mais j'adore mon palmier, les bambous, et le pin...
PICT1992PICT1993PICT1994PICT1995PICT2000PICT1996PICT1998

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez fait du bon travail...<br /> On préparé les maillots ont arrive...<br /> Mémé fait plouf ...<br /> Plus d'eau...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : c dominique qui a tapé le texte Bisous
P
vous avez pas chomé !!<br /> ça a drolement changé en 1 an ! ça fait super joli !<br /> <br /> bravo !
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité