Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
13 septembre 2007

Baume gourmand pour les lèvres à la fraise

super bien! ma plus belle réussite, je crois...hyper agréable et super bon, il adoucit vraiment les lèvres et les fait briller presque comme un gloss. -10g cire d'abeille pure, 25 ml huile pépins de raisin, 10g beurre de cacao -une grosse cc glycerine végétale -qq gouttes HE pamplemousse (pour la conservation) -un trait d'arome alimentaire fraise un jour je vous ferai des photos... avertissemnt concernant les produits cosmétiques maison... http://filvert.canalblog.com/archives/2006/10/11/2874269.html merci au blog de raffa, aux banlieusardises, à hooly, aux petites magies, etc pour leur inspiration...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Etant une grosse consomatrice de labello, je suis impressionée !<br /> Est il possible d'avoir un échantillon ?
C
ton blog Agathe<br /> <br /> bisous
C
... tes crèmes pour le visage, et c'est génial. Maman aussi est conquise. Je fais essayer ça à ma moitié au plus vite, dès demain. En ce moment elle se tartine de celle (bio, achetée dans le commerce) à la mangue (je sais, tu détestes). Mais la consistance de ta crème à toi est bien plus agréable.<br /> Impatiente donc de voir ce que tu présentes comme encore mieux réussi (mieux que génial !? je brûle de curiosité).<br /> Allez, bises à ton élevage d'enfants.<br /> C
C
Et à l'approche de l'automne il va bientôt falloir penser à l'utiliser quotidiennement ça hydratera et en plus tu garderas une idée de l'été grace à la fraise !!<br /> bises
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité