Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
13 mars 2008

soigner par les plantes

Mes filles se trainent un fond de rhume/bronchite depuis des mois... Hier, Rachel était tres enrhumée et toussait beaucoup; j'ai voulu essayer les plantes, pour changer des médicaments costauds...
Alors bien sur aujourd'hui elle est encore un peu enrhumée, mais ça va beaucoup mieux, elle ne tousse quasiment plus!
4543803
Elle fait aussi beaucoup de cauchemards, la nuit d'avant hier, elle s'est réveillée toutes les deux heures en pleurant et en criant "a peur le gros chien!!!" alors je me suis dit, tant qu'à faire, on peut essayer pour ça aussi.... Et bien pas un seul réveil cette nuit!
4538386_g

Alors c'est pas gagné pour autant, mais honnêtement, je suis épatée, et pourvu que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non, en magasin bio ;)
C
J'essayerai les trucs à base de plantes... t'as trouvé ça en pharmacie?
A
;)
N
merci pour ton blog qui m'apprend beaucoup! j'adore gros bisous ma présidente
A
loooool tu parles les tiennes elle les connait bien et meme pas peur! (pas comme certains de quatre ans de plus :D)
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité