Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
3 juin 2008

organisation militaire...

Allez-y, moquez vous......
Mais en attendant, vu l'agenda de ministre de mon époux et le mien (qui va devenir chargé aussi avec la reprise du boulot...); il a bien fallu mettre en place un planning... Alors pour vous faire sourire, le voici, en exclusivité world wide, un clic dessus pour agrandir!
PICT2648
Je pourrai donc partir en déplacement du mardi matin au mercredi soir, et une semaine sur deux prolonger jusqu'au jeudi soir, et Zom pourra partir en déplacement du jeudi matin au vendredi soir, et une semaine sur deux, avancer son déplacement depuis le mercredi matin...
Ou alors je pouurai voir mes copines de hammam et de théatre les mardi ou les vendredi soir, et Zom ses potes de rugby et de jorky ball les lundi et jeudi soir!
Ce qui nous laisse trois soirs par semaine ensemble...Miraculeux! Surtout qu'on risque de ne pas sortir avec nos potes si souvent, ça nous amene donc à 5 soirs par semaine ensemble!!
Alors les copines, notez-bien: on pourra se voir le vendredi soir!!(Ou alors chez moi le jeudi quand Zom est pas là lol!) lol!
Les écoles et garderies nous permettent d'amener les enfants à partir de 7h 30 le matin, jusqu'à 18h30; chacun son tour, donc, fera les trajets...
Maman n'étant plus tout le temps à la maison, il faut aussi s'organiser pour les tâches quotidiennes, chacun y met du sien! Allez hop, tout le monde au boulot! (J'en connais 4 à qui ça va faire drôle... Mais à moi la belle vie lol!)
PICT2645
Allez, pour finir, voici mon frigo: allez-y, riez...

PICT2647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui! une dame qui vient m'aider deux heures par semaine! et j'espere 4 à partir de septembre!
K
tu as une fée du logis? lucia?
M
cindy: le centre de loisirs ;)<br /> krob:<br /> Tâches de chacun: <br /> <br /> Simon:<br /> -mardi et jeudi: amener le linge sale des deux salles de bain au cellier.<br /> -mercredi: ranger sa chambre.<br /> -tous les jours: faire ses devoirs et se doucher.<br /> -tous les jours: débarrasser la table des enfants, vider le lave-vaisselle si besoin, et amener les épluchures au compost.<br /> <br /> Clara et Rachel:<br /> -tous les jours: ranger les jouets qui trainent<br /> -aider Simon à vider le lave-vaisselle, débarrasser leur assiette avec l’aide de Simon.<br /> <br /> <br /> Maman:<br /> -faire la cuisine, les repas(y compris pour les jours où elle n’est pas là).<br /> -faire les courses de nourriture et de vétements, divers.<br /> -plier le linge de tout le monde, ranger son linge, amener sa panière à Simon.<br /> <br /> <br /> Papa:<br /> -débarrasser la table et faire la vaisselle(y compris des jours où il n’est pas là)<br /> -lancer les machines et trier le linge à repasser; ranger le linge des filles et le sien.<br /> -poubelles<br /> <br /> Maman et Papa (le jour où ils rentrent tôt)<br /> -s’occuper du gouter à mettre dans le cartable des enfants<br /> -vérifier les devoirs de Simon et le faire réviser.<br /> -donner un coup de balai si besoin.<br /> -superviser le brossage des dents des trois enfants matin et soir.<br /> -verifier les trois carnets de liaison<br /> -notre fée Lucia la providencielle pourvoira au reste...
K
j'aimearis pouvoir lire la répartition de stâches pour comparer avec ici mai c'est trop dpetit..........
C
emploi du temps de ministre en effet ;) Mais petite question : qui va garder les enfants pendant les vacances?!<br /> <br /> Bisous ma belle
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité