Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
1 juillet 2008

5, 4, 3, 2, 1....Au boulot, feignasse!

trava

Et oui, au boulot!
Partagée entre joie et culpabilité, angoisse et soulagement, dur dur... Plein de sentiments ambivalents...
Ce matin, c'est le grand jour, le grand moment, j'ai peu dormi, préparé mes affaires, mon petit cartable, et j'y vais! En route vers la vie re-active!(oui parce qu'à la maison avec trois enfants dont des jumelles, ça n'avait rien d'actif, c'est sûr, hein, c'est bien connu!)...
Maintenant, il va falloir jongler, esquiver, convaincre, négocier, re-jongler, et... concilier...
La seule raison de mes angoisses, peurs, stress, c'est justement de réussir cette conciliation dans la douleur douceur... Sans culpabilité.... En me donnant à fond, partout, lors de ma première journée avant le départ au boulot, lors de la deuxième au boulot, et lors de la troisième le soir à la maison... Sans négliger ni le boulot, ni les filles, ni le grand, ni le couple...
Je crois hélas qu'aucune femme ne peut échapper à cette culpabilité...

le bon côté c'est que je vais pouvoir répéter leur rengaine à toutes ces celibattantes sans enfant qui m'ont bien énervé pendant trois ans "ah ben tu sais, j'ai un boulot, moi!"(comme si j'avais passé trois ans à glandouiller.......bref!)
Allez, j'y vais vite avant de regretter d'y aller, puis de regretter de ne pas y aller... Ca va pas être simple mon histoire, lol!
A moi d'être wonder woman(hey dites, la culotte taille haute bleue avec les étoiles, je suis pas obligée, hein?)!
wonderwoman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une vraie pintade de luxe!<br /> Bécots
P
C'est tellement vrai ce que tu dis !! <br /> BIZ
N
tu vas y arriver j'en suis persuadée! tu n'es pas ma présidente pour rien!!! gros bisous ma tite mam'!
C
Alors ça y est, tu es à nouveau une femme active lol<br /> <br /> J'espère que t'as pas trop souffert :D Et que la reprise s'est bien passée.<br /> <br /> Bisous<br /> Christina
C
bonne journee Agathe ! Et surtout tres bon contact avec ton boss.<br /> <br /> Pour la culotte, je dirais que c'est plutot une gaine, ca doit amincir grave ce truc... lol
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité