Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
3 janvier 2009

Elle a rejoint ses parents...

IMGP1317

Et je n'ai plus de Maman. Il faut vous dire que je crois avoir eu la meilleure maman du monde, aimante et généreuse.
D'après mon gentil Simon, sa Grand-Maman m'a fait avec Grand-Pa', "et ça veut dire qu'elle n'est pas morte, car (j')ai une moitié d'elle en (moi). Et comme dit Rachel, "il faut pas pleurer, sinon, Grand-Maman elle sera triste.".
Rouleau_43___12
2_10_chez_Agathe___13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des gros bisous mam'
P
une petite pensée en passant !!!! :love:<br /> et j'en profite pour faire un gros bisou a valen aussi si tu repasses par la !
C
je pense beaucoup a toi Agathe<br /> Bon courage
E
je me joins à ta peine Agathe<br /> Bises à toi et ta famille.
S
bisous tout doux Agathe
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité