Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
26 janvier 2009

le début de la fin...

cheveux
Zom et sa délicatesse légendaire viennent de m'annoncer que j'ai un de mes cheveux sur 20 qui sont blancs!!! Alors ok, très rapidement, beaucoup sont apparus, mais quand même!!! A force d'insister, il est descendu à 1/40... je suis pas plus rassurée...

Le bougre, en plus, il aime ça et ne veut pas que je les teigne.... Il est prévenu, tant que j'ai l'air jeune quand même, ok, mais dans quelques années, je les teins!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BONNE FETE!
C
Le verdict ? Couleur ou pas couleur ?
S
Oh mon dieeeeuuuu !<br /> Quelle horreur ! lol<br /> <br /> (et euhhh... i carine ! :D )
C
Ca apporte de la sagesse les cheveux blancs ?<br /> Meme pas, la preuve : j'en ai pleins. Je les camoufle astucieusement par des meches....
L
Je dois en avoir 1 sur 10 ! Je commence à penser à les teindre...
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité