Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
18 janvier 2009

Lutte contre le cancer

claudius_regaud

Pour que la recherche avance, pour que des drames comme celui que je viens de vivre soient évités, aidez la lutte contre le cancer. J'en profite pour mettre en avant le centre Claudius Régaud, qui s'est occupé de Maman. Tout le personnel y est formidable: à l'écoute, généreux, dévoué, attentif: un exemple en la matière. Ici, à Toulouse, ils font partie des acteurs majeurs de la création du futur cancéropôle, un centre de recherche et de soins dédié au cancer unique en Europe.
Pour vos donc, c'est ici: CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai eu une pensée pour toi et la dure épreuvre que tu traverses <br /> je tenais à te le faire savoir.<br /> <br /> gros bisous ma belle
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité