Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
5 avril 2006

mon bébé n'est plus un bébé!!!!!!!!!

ce matin Simon est parti en classe découverte  :cry:  :cry:  :cry:  tout seul sans sa maman, il a plus besoin de moi :cry: 
il rentre vendredi soir mais c'est son pere qui le recupere jusquà dimanche soir.....
bon il était surexcité, trop content, et moi aussi car ça me fait quand meme des vacances :D (surtout que Martial part demain matin jusqu'à samedi soir à paris :D) mais quand meme, j'ai un petit pincement au coeur.... :??: mon bébé est trop grand maintenant :sweat:

en plus, le pauvre kiki, il est parti en larmes en me faisant au revoir par la fenêtre du car.....pauvre petit pioc......je suis sure que dès le premier virage, il a commencé l'éclat' avec les copains et que du coup il s'en est tres bien remis, mais bon.....ah lala!!! comme il grandit vite!!!

Très bientôt, il puera des pieds, écoutera de la techno à donf dans sa chambre avec un écriteau "interdiction d'entrer", et me criera: "maman! je veux un scooter pour aller voir Jenifer!<c'est qui cette jenifer d'abord que je lui plastique sa maison?> et d'façon m'en fous! puisque c'est comme ça, je vais fuguer à Strasbourg en mob' pour vendre des coquillages sur la plage!!!!" :lol:
oy oy oy......vue que j'etais une ado terrible, je m'attends au pire......
déjà rentrée prochaine: cp!! il va bientot savoir lire et il aura plus besoin de moi pour lui raconter des histoires!!!pfff....y'a pas de justice, j'vous l'dis moi.....

En ce moment, on est en plein déménagement, enfin préparaton de déménagement,c'est à dire cartons, poussière, bazar et compagnie....voilà la furure maison:

fev_vacances_024cliquez pour agrandir

remise des clés prévue le 24 avril, et emménagement le 29....Il me taaaaarde!!

En attendant mes cartons ne se font pas tous seuls, et je ferais mieux de m'y remettre......:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité