Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
23 mai 2006

revue de progrès et...de bêtises!!

Eh oui, ces jeunes filles (bon moisiversaire, comme diraient mes copines, elles ont dix mois maintenant) font plein de progrès, et leurs premières bêtises!!

Clara: elle s'accroche aux barreaux du parc et se met debout, puis saute comme une grenouille en rigolant, elle fait aussi ses premières vraies colères en ce moment, continue à claquer la langue pour qu'on l'imite, et fait coucou/ au revoir avec la main.

Rachel: claque la langue pour imiter le bruit des bisous(donc quand on lui fait un bisou, elle nous le rend en claquant la langue), et crapahute à toute allure partout dans la maison... Elle a aussi eu ses premieres vexations: quand elle fait "pfffff " dans la cuillère parce qu'elle n'en veut plus, je lui dis "non!" fermement, et là, elle se met à faire sa tête de chat botté(nda: tête d'apitoiement du chat botté dans Shrek2), puis se met à sangloter pour briser le coeur de sa môman, puis, quand plus tard je la prends dans les bras pour aller au lit, je lui fais un sourire, lui parle,  au lieu de me répondre comme d'habitude, elle tourne la tête et m'ignore......grrrrr.....morpionne! Autre exemple: elle essaie de m'éteindre l'ordianteur, je dis non, l'amène 3 m plus loin, et donc elle refait le coup chat botté/pleurs, puis se tait et reviens touuuuuuuuuuut doucement réessayer....2eme fois, même cirque, 3eme fois, idem, à la quatrième, je n'ai pas eu besoin de la déplacer, il a suffit que je dise "non!" pour qu'elle se mette à pleurer et à repartir........chipie, mais chipie maline!

les 2: me pillent mon sac à main et me visent les étageres de la bibliothèque réguylièrement, dès que je les sors du parc, donc.....vive le parc, car sinon je ne pourrais rien faire! Je n'imagine pas ce que ça va donner quand elles marcheront!!!!

Simon: toujours aussi mignon en ce moment; je vais l'emmener faire un bilan chez une psychomotricienne pour vérifier son (hyper)activité et sa concentration...

Mais en attendant le pauvre a une angine, mais c'est un bon malade, heureusement!

Je vous mets des photos de tout ça, comme d'hab, cliquez en haut à droite pour avoir le diaporama!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité