Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
13 juin 2006

une maison calme????????

ça y est ils sont partis, mes beaux-parents! et j'ai survécu à cette semaine, si, si, juré..... quasi!

alors les nouvelles des filles et du grand frère en vrac:

Clara danse debout sur la musique, et pleure quand il y a trop de bruit, elle a l'air d'y être tres sensible. Elle aussi a 4 dents maintenant, alors que Rachel, refusant de se laisser mener, a une 5eme dent! pfiou!!!! de 4 à 9 dents en 15 jours: balaises, mes filles, hein?

Rachel se met debout aussi maintenant, mais sur la pointe des pieds: madame est délicate!

Apparemment, Clara doit faire une intolérance au poisson, car depuis un mois, des que je lui en fais, elle est malade; à voir avec le Dr à la prochaine visite...

Mon potager profite bien de mes soins, (même si il réclame à corps et à cris les bons conseils de Jeta à qui j'adresse une pensée par la même occas')d'ailleurs, j'ai mes premiers avortons de courgette, de concombre, de tomates, et de tomates poires!(photos des que je peux)

Sinon dans la même veine d'envie de me bouger que la piscine, je me suis acheté....un vélo! Et du coup, j'ai trouvé sur ebay une remorque à y accrocher pour mettre les filles.... A nous les bonnes ballades pour aller au marché!(ben oui faut pas pousser, c'est un velo de ville pas un vtt!!)(photos des que je peux aussi)

Du coup, Simon, qui avait la trouille de faire du vélo à 2 roues alors que tous ses copains en font depuis longtemps, et qui donc désertait le dit vélo, a décidé d'accepter de monter dessus et d'essayer! alleluïa!

Premier essai laborieux hier, la suite dans les prochains jours!

il y a quelques photos du séjour de Papa et Maman dans "juin"...

Au fait: BONNE FETE MAMAN!

Voilà pour faire court ce qui nous arrive, cause culpabilité de manquer de temps pour écrire, donc plus de détails.....plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité