Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
10 janvier 2007

Noël et jour de l'an

Ca y est, les fêtes sont finies!

Pour résumer, ça s'est tres bien passé, noel à la maison avec mes beaux-parents,(sans Simon hélas) et jour de l'an chez mes parents(avec Simon cette fois); le père noël nous a bien gatés, tous autant que nous sommes, je pars d'ailleurs avec Martial en amoureux en Tunisie dans le désert dimanche prochain pour 8 jours, pendant que les enfants seront gardés par mes parents (youpiiiiiiiiiiiii!); il y aura (en famille cette fois) aussi un week-end à barcelone en mars et un en Camargue en fevrier.

Le regime est aux oubliettes.... Aïe aïe aïe... J'ai prévu de le reprendre le 29 janvier, le lundi qui suit notre retour de Tunisie, avec un "nouveau départ". Pour le moment je ne suis pas montée sur la balance, je fais l'autruche jusque là!

De nouvelles photos dans l'album de decembre, pas beaucoup hélas, car je manquais de mémoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité