Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
8 mars 2007

Oui, c'est bien le terrible Two!

Bientôt deux ans, on appelle donc ça le "terrible two...

et là, pour les bêtises, je parle évidemment de mes p'tites quiches!

Epuisantes en ce moment, je commence à vraiment trouver difficile d'en avoir deux en même temps... Imaginez, une qui vide la bibliothèque, je la gronde et repare sa bêtise,  pendant que l'autre sort la terre des plantes...et forcément pendant que je répare la bêtise de l'autre, c'est l'une qui vide le pot de maizena partout sur elle, puis une autre qui fait plouf dans les WC, puis une autre (comment ça elles sont que 2?) qui pique un stylo et dessine sur le mur pendant que l'une pique le paquet de biscuits, pendant que l'autre entreprend d'escalader le canapé, pendant que l'une ouvre le frigo,  pendant que l'autre vide le mytosil (nda: pommade pour les fesses bien grasse et collante) sur son visage et ses habits, pendant que l'autre dehors s'assoit dans l'eau saumatre et fait plouf, plouf, gaiement............AAAAAAARGH! Une greffe de bras c'est cher et lourd comme opération, vous croyez? Heureusement, quand il est là, Simon, le grand frère responsable (mmh, mmh....) m'aide à les attrapper au vol...

Le pire, c'est la réaction de Rachel quand elle se fait gronder: le "non!", les gros yeux, le haussement de voix, tout ça, ça la fait...rigoler...elle me regarde, se marre et me fait "calinnnn" en me caressant la joue....ouh la la, ça file un mauvais coton, tout ça!

Seigneur, si vous existez (quoi, quoi, je suis athée?! oui, mais désespérée :D), faites que je n'aie pas 3 Simon!!!

Maman, arrête de rire, je t'entends d'ici: oui, oui, ta vengeance est faite, tu peux arrêter les poupées vaudou!

Sinon, on a eu les résultats de notre contrôle fiscal, pas de problème, tout est en règle, OUF! Je ne me faisais pas tant de soucis que ça, dans la mesure où évidemment, on ne fraude pas,  mais vu que ça portait sur 2005, c'était une déclaration coton où j'aurais pu faire des bourdes.... (j'étais encore VRP, donc aux frais rééls, et donc tout à justifier, le moindre ticket de parking, et en plus, c'étyait l'année de notre mariage, de la naissance des 2 filles, etc....tu m'étonnes, qu'on ait eu un contrôle sur cette année là, avce tous ces changements!)

Je suis toujours les conseils de la diététicienne, depuis 15 jours maintenant, ce qui fait que depuis septembre (entre la grosse perte puis la belle reprise puis à nouveau maintenant la perte qui recommence), j'en suis à moins 6 kilos; oui, je vois le verre à moitié plein...Point positif, le sport, depuis septembre (sauf à noel), je vais à l'aquagym 2 fois par semaine, et je marche, je vais au marché à pied, je fais même de l'aérobic à l'aide d'un dvd devant ma télé!!! Imaginez moi suant et sautillant avec les belles gazelles du dvd (pour ceux qui connaissent, j'ai choisi le cours des filles du clip de "call on me", les bombes atomiques, là...oui, je dois être maso, lol! non, mais quitte à se faire ch**, autant que ce soit beau à regarder...), et priant pour qu'aucun de mes voisins ne m'entraperçoive à travers les rideaux! La honte!...

Bon, tout ça pour dire, depuis septembre, je me prends en main quand meme (avec une bonne treve de noel qui a d'ailleurs duré un mois et demi lol!)...vivement la taille de guepe....on peut toujours rêver, non?

Allez, banzaï!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut que je les valide ;) et ensuite ils peuvent être publiés...<br /> bisous!
K
en fait les commentaires ne s'affichent pas de suite, c'est çà?
K
je vois que tu ne t'ennuies pas!
K
je vois que chez toi on ne s'ennuie pas!<br /> çà me renvoie quelques années en arrière...<br /> je te jure que çà s'arrange en grandissant, si si il y a de l'espoir! tiens bon<br /> biz<br /> krob-isabelle
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité