Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
2 avril 2007

Une pensée pour Laure

Je viens d'apprendre que mon amie toulousaine Laure a perdu un de ses jumeaux in utero à 36 semaines d'amenhorrée (à 36 sa moi j'avais déjà accouché...c'est dire si c'est tard, comme terme...); j'imagine qu'elle va donc devoir accocher de ses deux bébés, qu'il y aura livret de famille pour les 2, etc...

Ils doivent faire un IRM au 2eme bébé pour voir s'il n'a pas de lésions cérébrales suite au déces de son jumeau, ils vont donc la déclencher bientôt; c'était des vrais jumeaux, et aux dernières nouvelles, une difference de poids croissante entre les 2, donc peut-être que c'est encore ce maudit STT....

Laure si tu lis ça je t'embrasse bien fort, ainsi que ton homme; n'hésite pas à faire appel à moi pour quoi que ce soit; je suis effondrée qu'une telle chose puisse t'arriver, je t'embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis sincèrement désolée pour ta copine. Je lui offre mes sympathies
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité