Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
2 juillet 2007

white is .....black!

truc rigolo à la creche (vaut mieux en rire) ils ont couché mes quiches en body pour la sieste, puis celle qui les a couchées a débauché, et les autres en les reveillant leur ont inversé les fringues: TOUT, jusqu'aux chaussures!!! et tout le reste de l'apres m' elles ont cru que Clara était Rachel et que Rachel était Clara... quand je les ai recupérées j'ai donc eu une secode d'hesitation, puis je leur ai dit qu'elles s'etaient trompé, elles étaient hyyyyper génées.... moi qui trouvais que mes filles etaient tres differentes.... autre bizarrerie: elles passent leur temps.... à poil, elles enlevent tout, même la couche, donc je fais des machines et des machines et des machines....de draps! Maman va; le traitement n'est pas facile, mais elle assure, elle est très courageuse.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment ça va Mam'? Le moral est-il bon? Comment va ta maman? Gros gros bisous
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité