Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
27 octobre 2007

mots de Simon

en vrac.... -sur un devoir où il devait se décrire, Simon a écrit: "je suis Simon, j'ai les cheveux bruns", (....) et à la fin "j'ai tout dit, au revoir" -en voyant les nuages, Simon rêvassait... "A quoi tu penses, Simon?" "J'aimerais bien marcher sur cette mer de coton...." -Je suis passée voir maman avec les filles, au retour, je récupère Simon au rugby. Il embrasse ses soeurs et me dit: "c'est marrant, mes soeurs elles sentent comme chez Grand-Maman!" -Maintenant, il adore le rugby; il sait plaquer, pousser les autres, marquer des essais, etc, et il S'ECLATE! Il m'a d'ailleurs dit "heureusement que tu ne m'as pas désinscrit" -Toujours pour l'école, il doit choisir un animal qu'il voudrait être, et expliquer pourqoi.... Au début, il voulait être un serpent python (allo Freud? lol) parce que" c'est tres fort et que ça peut gober un homme entier...." et puis finalement, il a choisi un chien "parce que ça fait moins peur aux autres!" -Il continue son somnambulisme avec des tremblements (ça s'était calmé pedant quinze jours mais c'est revenu....encore cette nuit...) on a rendez vous comme prévu chez le neurologue pédiatrique pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'épilepsie le 8 janvier.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Parcourir la blogsphère et m'arrêter quelques minutes sur des lignes telles que je viens d'en lire ici.<br /> Des mots d'enfants. Des mots magiques. Tendres. Innocents et plein d'humour. <br /> Je vous souhaite tout les bonheurs pour votre belle famille et bonne chance pour les examens de santé du petit Simon...<br /> Caro
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité