Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
2 novembre 2007

Halloween

nouvel album en bas à gauche avec plein de photos :D Nous étions avec Carine et sa petite famille; d'abord, direction la ferme pour cueillir des légumes et des citrouilles, puis on a creusé les citrouilles, puis repas des quatre petits, déguisements divers, et ensuite, tournée des maisons pour avoir des bonbons...ensuite, les enfants se sont régalé des bonbons, et se sont ensuite écroulés (sans blague?!...)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelles adorables petites citrouilles! je veux bien l'adresse de ta ferme où tu as trouvé ce petit spécimène..........
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité