Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
22 décembre 2007

Félicitationssssssss

Roseline et François viennent d'avoir leur deuxième petit garçon! Aurélien pèse 3kg et mesure 49 cm!! Je suis très heureuse pour vous!
Bravo François, et surtout(tu m'en voudras pas hein, Paco, mais c'est elle qui a fait 90% du taf, quand même!!) surtout bravo Roseline!!
Gros bisous à vous quatre, et mention spéciale au grand frère Samuel dont la vie va basculer, lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Agathe pour ce petit mot. Effectivement Samuel est très enthousiaste et perturbé par la présence de ce petit être qui ne dis rien, qu'il ne faut pas bercer quand il est dans le transat (alors que lui même adore se jeter dedans) et qui "mange" au sein de sa maman.... Mais il lui fait quand même de gros calin et le caresse dès qu'il passe prés du berceau. C'est Mignon.... Des bisous à tous les cinq. <br /> PS : Je t'envois des photos après Noël promis
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité