Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
3 mai 2006

D Day, suite!!

Le déménagement? pffff! de la rigolade!!

Finalement, on était bien assez nombreux, et ça s'est tres bien passé, sans douleur. Le soir, on a d'ailleurs fêté ça au resto, puis en boite pour la peine, vive les vacances sans nos petits!!! Le lendemain, on était pas tres frais quand notre voisin le plus proche est venu frapper à 9h du matin....  "euh...oui? c'est pour quoi?"(sourire commercial).

Emilie, ma soeur, m'avait offert la bougie porte bonheur(on doit en entrant dans une nouvelle maison, se faire offrir une bougie et la laisser brûler jusqu'au bout sans l'éteindre la première nuit, pour la chance). Ce fut donc fait, et le lendemain matin, dimanche, ça donnait ça:

pict0303

on dirait qu'elle n'a pas brulé, hein?

le lundi, c'était ça:

pict0304

euh..... je peux vraiment pas l'éteindre pour aller faire mes courses? Ce serait dommage, quand même, une belle maison toute neuve!!!l

le mardi, Papa et Maman nous ont ramené les enfants, et ils ont pu constater tout le bonheur que cette bougie allait nous donner, car oui, elle brulait toujours, dans mon évier en fait, car comme ça j'ai au moins pu aller faire mes courses!!

pict0305

le mercredi, enfin, elle a rendu l'âme:

pict0315

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité