Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
17 mai 2006

Alleluïa!

et oui, ça y est, miracle de la fée adsl qui s'est enfin décidé à se pointer chez moi, youpi!!! Et ce n'est pas grace à Wannado-but-can't-right-now, car j'ai passé deux heures en ligne avec la hot line pour y arriver, apres qu'ils m'aient planté l'ordi et raccroché au nez quand ils ont compris que je n'avais plus rien sur mon bureau et plus aucune live box détectée gràce aux manips qu'ils m'ont fait faire; finalement, je me dis heureusement qu'ils m'ont raccroché au nez, car comme ça mes problèmes sont enfin résolus alors que je ne suis pas ure que ce serait le cas sinon..........bref, ils sont passés à 2 doigts de ma batte-kill-méchants-38T-mega-powa.....mais je reste zen......

Pour rattrapper le temps perdu, je vais donc tricher sur les dates, hihihi, et vous remettre des articles entre le 29 avril et aujourd'hui pour que vous rattrappiez le temps perdu....

En ce qui concerne aujourd'hui, je suis (encore! oui, je sais, désolée....) super fière de mon mari, qui recevait ses clients d'A**b*s à l'usine hier et aujourd'hui, ça y est, il a normalement en ce moment même l'énooorme bon de commande entre les mains; et son client d'expliquer au patron de Martial hier soir au resto :"Vous comprenez, tous les jours pendant 6 mois, j'avais un message de M. Martial G. disant qu'il voulait me rencontrer, et tous les jours pendant 6 mois je déclinais, ayant d'autres prestataires tous trouvés....Pendant 6 mois il s'est acharné, jusqu'à ce que je cède sur un rendez-vous; et là, j'ai vu arriver ce petit jeune homme avec un grand sourire et ses croissants, juste venu se faire offrir le café!" Ha ha!!! eh oui, comment résister à mon mari?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh les bouuuuuules!!! <br /> merci de suivre en tout cas, sis!
C
Ben voilà, tu vois, je suis ton affaire de connection...<br /> Juste pour te dire que la pub en haut de ton blog, aujourd'hui, c'est CHERCHE FEMMES prêtes à s'exprimer et s'engager en politique. Signé N. Sarkozy.<br /> ;-))<br /> (J'étais sûre que ça te plairait.)<br /> Bisou<br /> C
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité