Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mam'
13 mai 2006

happy birthday to moiiiiiiiii!!!!

Et oui, c'est mon anniversaire!!(enfin hier, mmh...mmh....) 29 ans! J'entre dans ma trentième année....mon trentième été, comme dirait Papa, et mon premier anniversaire avec mes filles, comme dit Simon!!

Je savais mon mari occupé, voire débordé en ce moment, donc j'ai pris soin de m'acheter seule mes cadeaux(pour les curieux, ce sont des bouquins); total, j'aurais du avoir davantage confiance, car non seulement il n'avait pas oublié, mais en plus, il avait tout prévu pour mon cadeau(bon pour un eucaliptus): quelle vilaine je fais!!

Papa et Maman vont m'offrir un murier platane, je suis tres contente!

Donc on a fait un bon repas: crevettes au gingembre, filet de boeuf, cèpes et cheesecake à la framboise; léger, quoi!

Et le soir en allant me coucher, sur mon oreiller, quelques fleurs et un mot de mon petit Simon joli:

pict0324

merci pour ce bon anniversaire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mam'
  • Le blog de Aggie, alias Mam'. Mon grand de 15 ans, mes jujus de 11 ans, leurs bêtises, et surtout mes coups de coeur et de gueule, un peu de cuisine, d'écologie, de cosméto naturelle, de politique, de tout, de rien, très futile et un peu utile?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité